Aller au contenu principal

  • (+226) 25 49 77 77
  • info@anptic.gov.bf

Département de la Communication et des Relations Publiques : Monsieur Aimé BOUDA officiellement installé.

Le Secrétaire Général de l’Agence Nationale de Promotion des TIC (ANPTIC), Monsieur Pegdiwendé Georges Pascal LALLOGO, a présidé dans la matinée du jeudi 02 juillet 2020, la cérémonie de passation de service entre Madame ILBOUDO/SEREME Aïcha, Chef du Département de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) sortant et Monsieur Aimé BOUDA, Chef de département de la Communication et des Relations Publiques entrant. 

Dans son mot, Madame Aïcha ILBOUDO/SEREME, DCRP sortant, a tout d’abord remercié la Direction Générale pour la confiance placée en elle pendant le temps passé à la tête du Département de la Communication et des Relations Publiques. Elle a ensuite remercié Monsieur le Directeur Général et Monsieur le Secrétaire Général de l’ANPTIC pour l’appui dont elle a bénéficié durant son mandat. Elle a, en outre, félicité Monsieur Aimé BOUDA, pour sa nomination, et lui a souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Elle a enfin remercié l’ensemble des collègues et collaborateurs pour le précieux appui dont elle a bénéficié et pour l’esprit de franche collaboration qui a permis d’engranger des résultats laissés à l’appréciation de tous.

Monsieur Aimé BOUDA, DCRP entrant intervenant à son tour, a d’abord exprimé sa gratitude à Monsieur Dié SANOU, Directeur Général de l’ANPTIC pour la confiance placée en lui.

Il a ensuite rendu un hommage appuyé à Madame Aïcha ILBOUDO/SEREME, DCRP sortant, dont il a positivement apprécié l’esprit d’équipe et de franche collaboration pendant les rencontres préparatoires à la passation de service.

Il s’est engagé à prendre le relais des actions initiées par le DCRP sortant à qui il a adressé ses sincères félicitations pour les résultats atteints.

S’adressant enfin à l’ensemble des collègues, le DCRP entrant a marqué sa disponibilité à accompagner chaque structure de l’Agence dans l’accomplissement de ses missions et leur a surtout demandé de lui apporter tout l’accompagnement dont il aura besoin pour relever avec eux, les défis de communication.

La cérémonie de passation a pris fin avec le mot du Secrétaire Général de l’ANPTIC à l’endroit des deux DCRP. Dans son mot, il a salué le travail abattu et loué les efforts déployés par le DCRP sorti pour les efforts déployés en vue de faire mieux connaître l’ANPTIC et ses activités depuis sa prise de fonction en   mai 2017. Il a ensuite salué la nomination de Monsieur Aimé BOUDA, en qualité de DCRP et lui a présenté ses vives félicitations tout en l’exhortant à tout mettre en œuvre pour consolider les acquis déjà engrangés et pour réussir la mission qui lui a été confiée.
©DCRP